ManGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les manga, cosplay, jeux video ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?

Aller en bas 
+2
Apple
Airfire
6 participants

Quelle type de musique ecoutez vous?
- Rock/ Hard Rock
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap50%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Hip Hop/Rap etc...
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap33%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Electro
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap0%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-classique
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap17%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Métal/ Metalcore...
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap0%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-jazz
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap0%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pop/ Pop-rock
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap0%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Visual/ Emo
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_lcap0%Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Airfire

Airfire


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Heuuu... Pfffff, C'est un peut compliqué vois-tu?

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

Personnellement j'écoute principalement Du rock, Hard Rock etc...
Mais j'écoute aussi beaucoup d'électro et de metal. J'aime aussi 2 ou 3 bricolles dans le Hip Hop/ Rap.

Voici un bon mélange entre la culture Rap et Rock :
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 196
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Bagdad , Irak

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:18

Moi j'écoute essentiellement du Rap US et quelques truc de Rnb apres il y a deux ou trois truc que j'aime comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Airfire

Airfire


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Heuuu... Pfffff, C'est un peut compliqué vois-tu?

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:15

Qui est-ce qui a voté Classique??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

Ca c'est notre cher Bakalexis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

ET bien oui j'aime le classique Exclamation
Franchement c'est trom styler moi j'adore Exclamation
Cela te génerait il Airfire Question
Revenir en haut Aller en bas
Airfire

Airfire


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Heuuu... Pfffff, C'est un peut compliqué vois-tu?

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:42

Non, il n'y a pas de raison que cela me gêne, c'était juste pour savoir si c'était un fake ou pas( une blague quoi...) mais apparemment t'écoute donc c'est bien, si tu Kiffe!

Et sinon, J'ai l'impression que t'a pas encore voté Zero... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:21

Tu pensais que c'étais un fake et bien non Exclamation (enfin..... Rolling Eyes )
En tous cas si dans ton sondage tu met opening/ending de manga tu pouras être sur que sont choix se posera la dessus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Airfire

Airfire


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Heuuu... Pfffff, C'est un peut compliqué vois-tu?

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:58

Mouais, N'empêche que Zero peut tout de même voter... Car la plus part des opening Anime c'est enfaite du rock... Chanté en Japonais!(Bon y a pas que du rock, y peut aussi y avoir de la pop etc...) La différence ce situe juste a ce niveau, de plus la musique dite "Animé/Manga" N'existe pas a proprement parler en terme musicaux( Désolé, Je suis musicien, il était dans mon devoir d'éclaircir le sujet lol! )

Sinon Bakalexis, Tu écoute quoi comme classique?(réf au "Fake"... Rolling Eyes ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:12

Neutral
EU c'est à dire que eu.... Neutral
Crying or Very sad Désoler pour se fake ridicule Crying or Very sad
Je n'ai pas vraiment de style musicaux j'aime un peu de tous Neutral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:26

j'écoute principalement du rap mai enfaite j'écoute de tout.
des opening jusque au classique,enfin peut etre pas du classique lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecromax

ecromax


Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2010

Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:29

VIVE LE J-ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?   Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quelle Type de musique ecoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lanceriez vous dans le cosplay?
» Qu'avez vous manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGame :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers: