ManGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les manga, cosplay, jeux video ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Galerie Bakalexis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:37

Bon vous les attendiez tous alors les voila Exclamation
Je vais en metre qu'une parti lol! la fleme de tout mettre Exclamation


Galerie Bakalexis Photo015


Galerie Bakalexis Photo016


Galerie Bakalexis Photo017


Galerie Bakalexis Photo018


Dernière édition par Zero le Jeu 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois (Raison : Ou sinon on s'y retouvera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:43

T'envoie enfin tes dessins ....
Bon le premier est bien fait, faudrait juste que tu repasses les contours et apres y'a un truc qui cloche avec le visage mais ca se voit pas beaucoups. ( la colo je suppose que t'avais la flemme).

Pour le deuxieme dessin le cou est trop gros, ensuite la partie droite du visage est bizarre mais je sais pas ce qui cloche ....
Ou sinon l'oreille est reussi est le chapeau aussi. ( ah, et le bout de doigt aussi )

Pour le dessin Deidara/Sasori les problemes sont :
les vetements pour les deux, la proportion de la tete par rapport au corps et la tete de sasori.
Les "plus" ce sont :
le visage de deidara reussi.

Bon le dessin de luffy :
tu devrais ajouter plus de forme aux bras, ensuite la partie entre la tete et les jambes est trop petite par rapport au reste.
Ou sinn les pieds, le visage ... sont reussi. ( et le panneau aussi )
( je vois que t'as utilisé l'art book ou je sais plus trop quoi).

(-> au fait j'ai changer le titre de ton sujet pour pouvoir s'y retouver apres.
Faudra que tu postes le reste de tes dessins sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Apple

Apple


Messages : 196
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Bagdad , Irak

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:08

Bon je vais fair vite , je détaillerais plus tard , donc les 2 premier je les trouve pas mal , le 3eme moyen et le luffy , désolé mais jaime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:08

Merci de m'avoir donner votre avis cela me permettra de m'améliorer à l'avenir:!:
En se moment je m'entraine à encrer à la plume donc je pense que je vais vous les remontrer plus tard une fois encrer Wink
Bon et sinon voici mes premier encrage dans l'ordre Exclamation (j'accepte toutes critiques alors allez y)

Galerie Bakalexis Photo019
Le truc bizare chez se déssins c'est que juste sur la photo on voit tous les défaut ressortir Exclamation (si si je vous jure)


Galerie Bakalexis Photo020
Bon la le symbole de fairy tails je le trouve plutot réussi je vois pas trop se que l'on peut lui reprocher Exclamation


Galerie Bakalexis Photo021
Bon alors sa c'est le déssins que zéro ma demander, il voulai une fille et bien voila Exclamation
Je l'ai fait en 1H et je trouve le visage bacler mais la pose pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

Bon le dessin de luffy, tu sais deja ce qui cloche vu que je te l'ai dit par sms.
Ensuite le symbole de fairy tail est super reussi, faudrait juste retravailler les contours et la colo.

Et pour finir le dessin que je t avais demander de dessiner :
_ comme tu l'as dit le visage est baclé,
_ensuite les cheveux pareils, <- pas beauoups de detail voir pas du tout a certain endroit
_les sabres je suppose que tu les as fait vite
_apres... la main j 'ai rien a dire vu que beaucoups de personne les ratent. Par contre la positions des doigts est bizarre.
_les bras ne sont pas proportionnes par rapport au corps. et au niveau du haut du bras ou y'a le tatouage, il manque le prolongement du trait.
_ le pantalon est un peu gros, pareil qu'au niveau du ventre
_ apres y'a d'autre truc que je ne peux pas expliquer.......

_les "plus" : au niveau des habits ( faudrait plus de details quand meme )
mais bon globalement en 1h c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:12

Merci!
Surtout que je l'ais fait a 23H00 environ et j'avait vraiment rien d'autre à faire que de déssiner!
Ce déssins ma aussi permit d'utiliser ma plume maru que je n'avait pas encore pris en main, elle fait des trait très fin mais il faut la tremper régulierement =(
J'ai alors repris ma plume saji qui a fait de gros paquet à certains endroit ou j'ai voulu faire des colo(mains,tatouage,....) Exclamation
Et se matin a 1H00 j'ai fini la colo complete au marqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:13

moi jvai fair simple il son tous pas mal sauf le dernier qui comme tu le dis "bacler"
et une demande c'est bien erza de fairy tail le dernier nan?
sinon la tete de daidera est réusite et tsuna est bien lui aussi mais un peut
comment dire pas trés droit sa fait des sigues sagues un peut.
sinon c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:32

Non se n'est pas du tous erza mais maintenant que tu le dit sa me fait penser a elle avec le tatouage et des sabres Exclamation Embarassed
Si j'avais voulu faire erza je l'aurais pas bacler réfléchis, sinon j'ai encrer sasorie et deidara et aussi l'image avec tsune, je les posterais quand je n'aurais pas trop la flême Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:48

moi aussi ton dessin m'y fai penser c'est pour sa que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:24

La coupe de cheveux n'est pas la même Exclamation
Sinon j'ai encrer le luffy avec le panneau et il est plutot bien vous verez Exclamation

EDITE:

Bon voici quelque déssins en plus Exclamation

Galerie Bakalexis Photo036

Galerie Bakalexis Photo037

Galerie Bakalexis Photo038
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:17

Bas qu est ce que tu veux qu on dise, c est les meme dessin mais encrer...
Pour tsuna pareil sauf au niveau du bras qui est un peu petit par rapport au corps. Et pour la colo faudra s entraîner plus ( c est au pinceau non ?)
sasori a un problème au niveau du visage ( sur l'oeil droit) ou sinon même remarque qu avant
pour luffy et son panneau même remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:18

Merci zéro je prend toujours tes conseil comme au sérieux mais la comme tu la souligner il s'agit seulement d'un même déssin mais encrer!
Bon voici d'autre déssins que j'ai fait aujourd'hui et petit + je vais vous montrer une page de mes croquis Exclamation

Galerie Bakalexis Photo010

Galerie Bakalexis Photo011

Galerie Bakalexis Photo012

Bon alors les croquis sont des délire de ma part quand je rentre dans mes folie du déssins et que je manque d'aspiration Exclamation
Sa m'aide généralement Exclamation
Cette page n'a pas été encrer mais directement déssiner à l'encre c'était pour m'entrainer à la plume de type maru Exclamation











EDITE:


Bon voila un nouveau déssin Exclamation
Il me fallait m'entrainer à des poses de combat et puit aprer de multiple éssai voila se que ça donne Exclamation

Galerie Bakalexis Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: I   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:18

Pour tes 2 premiers dessins, je dirais qu il y a un problème au niveau des bras, des oreilles et du cou.
Les bras sont trop petits, le cou trop court, et les oreilles trop petite.
Ou sinon tu pourrais ajouter plus de détails sur les cheveux.

Pour le dernier dessin, y a un problème au niveau des jambes, ( juste pour conseille, utilise un squelette du corps pour les poses )
Je te ferai un squelette de la pose de ton perso vite fait, des que j en aurais le temps ^^
après les bras faut les refaire , la gauche est trop en haut et la droite et trop plate .

Ou sinon la pose est bien trouve, on voit que t y a passe du temps et que tu la fait en mode " happy " et c est tout AYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:11

bon par raport a moi c bien reussie sauf les 2 premier qui son vraiment "pourrie" je pense
que c du vite fait
sinon le dernier pareil c du vite fait mai mieu quan meme (c normale des jambes aussi grosse lol ) et le point et vraiment gros lui aussi. voila c tout Wink et bonne chance pour les prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:47

Je les ais quand même moins bacler que la fille au katana lol!
Pour le dernier j'ai éssayer de tous faire pour faire une bonne pose mais c'est vraiment sifficile d'assembler une tête et une pose et que le tous tienne en équilibre Exclamation
Je pense m'acheter un pantin qui m'aidera à déssiner différent point de vus et à bien régler les proportions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:18

bonne idée sa pourrait vraimentt aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:22

Je sais, ca fait longtemps que j'ai dit que je referais aa la va vite ton dessin pour te montrer la pose qu'il devrait avoir .
Et donc je ne sais pas combien de jours plus tards je me decide a le poster !!!!!

pour info il etait fini depuis longtemps mais comme j avais plus d ordi et c'est un dessin baclé ....
donc voila le dessin :

Galerie Bakalexis 210


Disons que j'ai ESSAYE de faire dans ton style, but it's not possible for me !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:24

lol! qu'est ce que tu insinue par Wink "but it's not possible for me"
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:56

C'est assez simple, chacun a son propre style de dessins et il est TRES difficile de reproduire un style de dessin d'une personne qui na toujours pas bien trouve son style et donc comme je ne suis pas pro j'ai eu du mal a reproduire.

Aure, tu voit bien que les deux dessins ne se ressemble pas trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:40

Oui, il est impossible de faire deux déssins similaire même en décalquant Exclamation
Rien que l'appuie du crayon peut faire une différence Exclamation
Bon sinon tu me l'avait montrer et j'aime beaucoupe mais l'angle de vue de nos déssins est différents et je vois que tu as mis en place un squelette se que je ne fais pas moi Very Happy
Sinon j'adore quand tu déssine comme sa, tu y a mis environ 85% shonen même peut être plus et c'est parfait (même si rien n'est parfais, ->éférence au capitaine kurotsuchi dans bleach)
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:29

oui je le voit je ne suis pas complete dénuer de connaisssance en dessein ( scratch )
mais je suis d'accord imiter c'est difficile quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:14

Bon sa fait longtemp que le forum n'est plus trop actif... Mais j'ai du temp a perdre donc voici quelque une de mes création dérnierement ^^
Very Happy
Galerie Bakalexis Photo020

Galerie Bakalexis Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:53

J'avais complétement oublié de commenter ca .....
Mais bon, vu que Baka ne poste plus beaucoups de dessins, y'a plus rien a commenter ...

---> probleme au niveau des jambes/cuisses
----> y'a des endroit ou les traits ne sont pas lissent ( je sais pas si tu comprendra ...) au niveau des cheveux
----> ou sinon c'est réussi, je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Galerie Bakalexis Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bakalexis   Galerie Bakalexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Bakalexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGame :: Dessin :: GalerieS de dessins-
Sauter vers: