ManGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les manga, cosplay, jeux video ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment dévier la terre de son axe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

suite a un cours de physique jai trouvé comment dévier la terre de son orbite
il "sufit"( lol! ) de mettre les 6.5 millards d'homme a un meme endroit de la terre
et de les fair tous sauter en meme temps ainsi la terre sera attiré par les humains et sortira de son orbite
ingénieux nan meme henchtaine (je ne sai pas comment son nom s'écrit lol! ) aurai pas trouver
je sui un génit drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:02

Je ne sait pas trop Rolling Eyes
Je doute que même toutes les éspece vivante se trouvant sur Terre puisse faire l'affaire Exclamation
Eu tu aurais peut être du poster sa dans délire des membres car franchement je doute que cela soit possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 196
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Bagdad , Irak

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:26

Jai Penser a la même chose et je pense que les 6,5 milliard d'homme sont plus lourd que la terre et si la terre ne sort pas de son orbite c'est simplement car la terre est ronde et les hommes reparti sur toute notre planète donc toutes les masses des hommes se compensent se qui annul la lourdeur des humains. C'est sans doute faut mais c'est très logique .
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:25

tu as tout compris au fonctionement terrestre apple
je veu bien te prendre comme aprenti Wink pour perser d'autre mystére
si toute fois tu accepte mon offre puis on déposera des brevets et on gagnera plein d'argent Cool lol!
qu'est ce que t'en dit Question
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 196
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Bagdad , Irak

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:54

J'en pense que c'est une tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

Bientot on véra à la télé 2 tarer qui sont des risque pour la survie de l'humaniter lol!
Je pense que la terre est très bien la ou elle est donc si on veut pas rentre dans le soleil on reste calme ok sinon je parle de votre projet à la nasa pour qu'il vous mette dans un asil de fou jocolor Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:34

les tarer ( Twisted Evil ) ne parler pas de rentré dans le sunny mai explorer d'autre galaxis ou meme rester ou nous somme
mai découvrir d'autre choses sur la terre et puis je sui sur que la nasa nous appuyerai pasque
eux aussi fond des expérience bizar un peu geek comme envoyé des singes dan l'espace ou meme des chiens cat pig elephant rendeer la liste est longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:32

Oui mais c'est parcequ'il veulent peupler les autres planètes avec des animaux Exclamation
Quand tu as parler d'éxplorer de nouvelle planète tu as cru que la Terre deviendrait un vaiscau spatial Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:53

pourquoi pas la terre a plein de ressource non exploiter lol!
et pui on n'a le droit d'espérer et de réver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakalexis

Bakalexis


Messages : 657
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Je suis perdu!

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:43

Oui tu as le droit de rever mais les film de sciences fiction te rende fou Exclamation
Tu as cru qu'on pourai aller de planète en planète comme dans star wars lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : chez moi(pour l'instant)

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:32

avec des vaisseaux et tout ouai pourquoi pas
mai attention j'parle dans le futur loin Twisted Evil
on trouverai des extraterrestre cyclops l'homme invisible meme What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:55

Il est tres interessant ce sujet mais il derive un peu ...

Si vous voulez parler de l'espace creer un sujet "La Galaxie" comme ca vous regrouperer tout ce qui a un rapport avec la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Apple

Apple


Messages : 196
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Bagdad , Irak

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:05

sauf si nous devions la galaxi de son orbite avec laide de toute les planetes que l'on reunirait , dans ce cas se sujet a toute sa place dans son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'abysse

comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:13

---> c'est irrationnel et illogique je vais te laisser avec ton delire....

Et puis je me demande comment on pourrait deplacer ne serais ce qu'une planete ???


Demandons a notre prof de physique !

En passant on lui demandera comment ..... ( le sujet du sujet en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





comment dévier la terre de son axe Empty
MessageSujet: Re: comment dévier la terre de son axe   comment dévier la terre de son axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment dévier la terre de son axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManGame :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers: